Mërcury Marècage de Zangar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mërcury Marècage de Zangar

Bienvenue sur notre site !!! Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour nous rejoindre, les différentes strats, vidéos et bien plus encore ... !! Bonne visite
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 abs des gens pour raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orus
Mercurien



Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2017

abs des gens pour raid Empty
MessageSujet: abs des gens pour raid   abs des gens pour raid EmptyDim 5 Mar - 14:27

il ya beaucoup  abs pour les raid voir plus co du tout ,il serait donc bien de faire un petit rappel aux gens ou faire le point de qui veux raid ou stoppé là.La moindre des choses est de prévenir de sont abs .

MERCI A  CEUX QUI ACCEPTE LES RAID ET QUI NE VIENNENT PAS
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

abs des gens pour raid Empty
MessageSujet: Re: abs des gens pour raid   abs des gens pour raid EmptyDim 5 Mar - 15:32

Tout à fait d'accord, qu'ils disent une bonne fois pour toute si ils sont disponible ou pas. Certain(e) bloque peut-être leur soirée pour aller raid et puis les gens qui se sont inscrits ne se co pas. Ce n'est pas respectueux vis à vis de ceux qui sont prêt et qui attendent. Mais je doute que tu aies une réponse via le forum, la plupart des personnes qui font ça ne prennent même pas la peine de venir sur le forum. je ne comprend de toute façon pas cette façon de faire, c'est la première guilde ou je suis chez vous donc je ne sais pas trop comment ça se passe dans les autres guilde mais d'après ce que j'ai pu entendre, ce qui se passe dans notre guilde ne se passerait pas dans une autre.

Autre chose que je ne comprend pas bien et je vais profiter de ton post pour te poser la question
Exclamation Exclamation Exclamation

Nous arrivons parfois à être 10 ou 12 fidèle au post, pourquoi ne pas raid à 10 ou 12 et que vous prenez du pickup

Si j'ai bien compris le fonctionnement moins on est et moins les boss ont de point de vie, non Question  ou alors je suis encore à côté de la plaque et je n'ai rien compris au fonctionnement d'un raid
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Mercurien



Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2017

abs des gens pour raid Empty
MessageSujet: Re: abs des gens pour raid   abs des gens pour raid EmptyDim 5 Mar - 15:48

merci patiente pour ta réponse et ta réflexion positive, je sais très bien que je n'aurai pas de réponse via le forum et encore moins de la part des gens qui sont toujours abs .
pour ta question: pas moi qui décide je suis pas rl

Revenir en haut Aller en bas
Rælyth
Mercurien



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2017

abs des gens pour raid Empty
MessageSujet: Re: abs des gens pour raid   abs des gens pour raid EmptyDim 5 Mar - 22:05

patiente a écrit:


Si j'ai bien compris le fonctionnement moins on est et moins les boss ont de point de vie, non Question  

En fait moins y'a de personne dans le raid, moins de vie à le boss, mais il faut trouver le bon équilibre entre heal-dps. Il faut assez de dps pour tuer le boss mais aussi assez de heal pour couvrir le raid.
Les meilleurs formats sont : 2-2-6 / 2-3-9 / 2-4-12 <- Tank-heal-dps

pour les vieux raid tu peux mettre plus de dps que de heal ( exemple 2-4-14 voir 15) en partant du principe qui a du gros dps.
Revenir en haut Aller en bas
patiente
Mercurien
patiente


Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 59
Localisation : belgique

abs des gens pour raid Empty
MessageSujet: Re: abs des gens pour raid   abs des gens pour raid EmptyLun 6 Mar - 8:48

Rælyth a écrit:
patiente a écrit:


Si j'ai bien compris le fonctionnement moins on est et moins les boss ont de point de vie, non Question  

En fait moins y'a de personne dans le raid, moins de vie à le boss, mais il faut trouver le bon équilibre entre heal-dps. Il faut assez de dps pour tuer le boss mais aussi assez de heal pour couvrir le raid.
Les meilleurs formats sont : 2-2-6 / 2-3-9 / 2-4-12 <- Tank-heal-dps

pour les vieux raid tu peux mettre plus de dps que de heal ( exemple 2-4-14 voir 15) en partant du principe qui a du gros dps.

Merci pour ces informations, j'avais bien compris mais je ne connaissais pas les formats, merci Raelyth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abs des gens pour raid Empty
MessageSujet: Re: abs des gens pour raid   abs des gens pour raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abs des gens pour raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soir de Raid
» Raid hm opti
» Bravo pour le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mërcury Marècage de Zangar :: La Taverne-
Sauter vers: